750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouk cuisine
12 novembre 2012

Cookies tout choco !

cookies-choco.jpg

 

Des cookies croustillant à l'extérieur et fondant à l'intérieur ! Mes enfants se sont règalés, même mon 'tit bébé de 9 mois !

  • 200 g de chocolat noir patissiercookies-choco2.jpg
  • 200 g de pépites de chocolat
  • 60 g de beurre
  • 120 g de sucre cassonade
  • 2 oeufs
  • 75 g de farine
  • 1/4 de cuillère à café de levure chimique

Faire fondre le chocolat au bain-marie et le beure en dés, bien mélanger.

Battre les oeufs et le sucre puis versez au mélange chocolat.

Mettre la farine et la levure dans un saladier et ajouter-le au mélange chocolaté.

Couvrez et placez votre pâte au frigo pour 30 à 45 minutes pour qu'elle se raffermisse.

Préchauffer le four à 160°C.

Formez des petis tas et posez-les sur une plaque couverte de papier sulfurisé allant au four. Les écrasez un peu avec le dos d'une cuillère et bien les éspacer !

Faites cuire 12 à 14 min les cookies. A la sortit du four vos cookies seront mouent, ils durciront en refroidissant.

A la sortie du four, les laisser 5 min sur la plaque, puis les laissez totalement refroidir, si vous le pouvez, sur une grille.

Voilà c'est prêt ! Bon appétit !                      

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
Très jolies cookies , va voir sur mon blog j'ai mis ton tagine !
Newsletter
Publicité
Nanouk cuisine
Visiteurs
Depuis la création 138 696
Publicité