750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouk cuisine
13 novembre 2012

Poulets tandori express

plat1.jpg

 

"The" recette du poulet tandori vite fait ! bien fait ! Enfait après avoir bien laissez mariner votre blanc de poulet. C'est à dire le mieux une nuit sinon 1 ou 2 heures suffira. Sur la photo du poulet tandori que j'avais fait avec du boulghour.

 

  • 500 gr de blanc de poulet
  • 1 yaourt nature
  • sel
  • poudre tandori
  • huile de noix

 

Couper votre blanc de poulet en morceaux. Dans un saladier, mettre le yaourt, une pincée de sel, la poudre tandori et un filet d'huile de noix. Mélangez laissez mariner au frigo pour une nuit ou quelques heures.

Après avoir fait mariné votre blanc de poulet, le mettre dans un plat allant au four, Bien l'éparpiller dans le plat. Faites cuire au grill du four pendant une vingtaine de minutes.

Voilà c'est prêt ! Bon appétit !

Publicité
Commentaires
N
Moi j'ai la chance d'avoir des amis mauriciens qui m'en apporte de chez eux. Sinon si tu habites à Paris il y en a dans les quartiers Indiens. j'éspère avoir répondu à ta quetion. Bises
L
Genial cette recette express ! Mais dis moi tu l achete où la poudre tandori ????
Newsletter
Publicité
Nanouk cuisine
Visiteurs
Depuis la création 138 693
Publicité