750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouk cuisine
19 novembre 2012

Muffins chocolat

 

Des muf-muf au chocolat ! Mmmmmmh ! Il existe plusieurs recette de muffins au chocolat, moi même j'en ai plusieurs. Je vous mettrai les recettes, ils sont à tomber par terre !

  • 150 g de farinemuffins-choco.jpg

  • 70 g de sucre

  • 1 sachet de sucre vanillé

  • 10 cl de lait

  • 1 oeuf

  • 50 g de beurre fondu

  • 1/2 sachet de levure chimique

  • 25 g de chocolat type Van Houten

  • 1 tablette de chocolat blanc

Dans un saladier mettre tout les ingrédients secs : farine, sucre, sucre vanillé, levure chimique et le chocolat.

Ajoutez le lait, l'oeuf et le beurre fondu. Mélangez bien.

Déposez une première couche dans les moules à muffins, puis un carré de chocolat blanc, puis une deuxième couche au 3/a du moule. Attention à pas remplir les moules sinon ça déborde ! Recouvrir de pépites de chocolat blanc.

Cuire 15 à 20 minutes th 6 (180°). Laissez refroidir un peu avant de démouler.

C'est prêt ! Bon appétit !

 


N'oubliez pas de vous inscrire à ma Newsletter ! Un clik et vous serez informés en avant première de mes mises à jour !

  

Publicité
Commentaires
P
je ne résiste jamais face aux muffins! miam
N
Ouf ! lol ! Surtout qu'ils sont très bon ! bisous
S
mmmm heureusement que mes filles ne sont pas la sinon elle m'auraient demander de suite de leur preparer ces muffins loll<br /> <br /> bizzz ma belle
Newsletter
Publicité
Nanouk cuisine
Visiteurs
Depuis la création 138 678
Publicité