750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouk cuisine
24 novembre 2012

Velouté extraterrestre

velouté vert

 

Oui parcequ'il est tout vert ! LOL ! Dans ce velouté, il y a aussi des brocolis ! Le légume le moins aimait des enfants ! (et aussi de certains grands !)

velouté4

 

  • 1 poireaux moyen ou 2 petits
  • 2 courgettes
  • 1 pomme de terre moyenne
  • 1 brocolis
  • 2 portions de vache qui rit
  • sel

 

 

Lavez et coupez tout vos légumes en gros morceaux. Pour les poireaux gardez un peu de vert.

Les mettre dans une cocotte avec de l'eau et un peu de sel. Laissez cuire 30 minutes.

Avec une passoire sortez vos légumes et les mettre dans un autre récipient profond. Mixez-les avec un bras mixeur.

Rajoutez vos portions de vache qui rit et rectifiez l'assaisonement si nécessaire.

C'est prêt ! Bon appétit !

velouté vert2

 

Mes amis n'oubliez pas de vous inscrire à ma Newsletter, et validez votre inscription sur votre boîte mail de réception ! Merci

 

Et pour celles ou ceux qui n'ont pas peur de reproduire mes recettes, envoyez moi une photo je vous publierai !

 

Publicité
Commentaires
L
une bonne soupe par ce temps je suis preneuse ;-) je crois bien que c'est un de mes repas préféré l'hiver !<br /> <br /> bisous loloche
Newsletter
Publicité
Nanouk cuisine
Visiteurs
Depuis la création 138 696
Publicité