750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouk cuisine
28 novembre 2012

1ère participation à un concours

Je n'ai jamais participé à un concours. Et en me promenant à travers les nombreux blogs culinaires, je me suis retrouvée chez Asmaa. Elle organise son premier concours et moi ma première participation à un concours ! Notre première fois à toute les deux ! Lol

Pour les modalités cliquez sur la photo :

 

cupcakes 1er...Jeu concours

 

J'ai décidé de faire des cupcakes beurre de cacahuète coeur nutella ! Une recette que j'ai trouvé il y a longtemps chez Natacha cuisine.

 

cupcake3

 

 

  • 200 gr de farine
  • 150 gr de sucre en poudre
  • 50 gr de beurre
  • 4 oeufs
  • 1 sachet de levure chimique
  • 80 gr de beurre de cacahuète
  • 1 pot de yaourt nature
  • De la nutella

Battre les oeufs avec du sucre jusqu'à l'obtention d'une mousse légère. Rajoutez le pot de yaourt. Fondre le beurre de cacahuète et le beurre.

Versez petit à petit la farine et la levure. Mélangez.

Dans des moules à muffins ou des caissettes versez un peu de pâte puis mettre une càc de nutella. Couvrez avec la pâte.

Enfournez pour une vingtaine de minutes à 180°.

Laissez refroidir.

Décorez avec de la nutella, des paillettes alimentaire et des petites fleurs au sucre ! Miam !

C'est prêt ! Bon apétit !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou,<br /> <br /> Une petite surprise pour toi sur mon blog! Bises!
C
Mmmm je fonds ! Cette gourmandise semble un délice !<br /> <br /> Bonne journée, bises :)
A
très belle réalisation bravo et bonne chance!!<br /> <br /> bises
L
superbe participation! bonne chance pour le concours! bisous
C
bravo pour cette délicieuse participation pour le concours<br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Nanouk cuisine
Visiteurs
Depuis la création 138 670
Publicité