750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouk cuisine
30 novembre 2012

Saumon rouge

riz saumon

 

Une recette de saumon, le poisson préféré de mon fils ! J'ai accompagné ce plat avec du riz parfumé !

  • 3 pavés de saumon frais
  • 1 gros oignon
  • 2 poivrons (1 rouge et 1 vert)
  • 2 tomates
  • 1 càs de tomate concentré
  • 1 càc de curcuma
  • 1càc de gingembre en poudre
  • Sel, poivre
  • Huile d'olive

Dans de l'eau bouillante mettre vos tomates.

Mettre votre oignon coupé en lanière à suer dans un filet d'huile d'olive.

Puis pelez vos tomates, coupez les en dés et rajoutez-les à l'oignon. Coupez vos poivrons en lanières et posez-les sur les tomates.

Mettez vos épices et votre càs de concentré de tomate. Versez 3 verres d'eau et remuez.

Retirez la peau à vos pavés de saumon, rincez-les et posez-les dans la sauce.

Laissez mijotez une petite quinzaine de minutes à couvert.

 

C'est prêt ! Bon appétit !

Publicité
Commentaires
S
coucou nanou !!<br /> <br /> moi aussi j'adore le saumon avec du riz c parfait !! je retiens<br /> <br /> bizzzz
P
c'est également mon poisson préféré! alors une recette comme sa j'adopte! bon dimanche
N
un petit clin d'oeil sur mon blog aujourd'hui <br /> <br /> bon dimanche bisous
S
Je m'entendrais bien avec ton fils, je suis aussi une fan de saumon et cuisiné comme ça, vous avez dûe vous régaler !<br /> <br /> Gros bisous
Y
humm mon poisson préféré!!merci de ton passage sur mon blog!!biz
Newsletter
Publicité
Nanouk cuisine
Visiteurs
Depuis la création 138 673
Publicité