750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouk cuisine
9 décembre 2012

Gateau au chocolat fondant de Shannene

fondant choco

 

Après avoir fait plaisir à mon mari avec la tarte au citron meringuée et mon grand garçon avec la galette des rois, il me restait mon deuxième amour. Alors, je lui ai trouvé chez Mes petites fantaisies un gâteau au chocolat fondant ! Un pure délice, allez faire un tour sur son blog il y a de très jolies recettes ! Je n'ai rien changé alors c'est un copié-collé :

  • 80 gr de farine
  • 4 oeufs
  • 150 gr de sucre en poudre
  • 150 gr de beurre
  • 200 gr de chocolat

Préchauffez votre four à 200°.

Mélangez dans un saladier le sucre et les oeufs, le sucre et la farine.

Faire fondre au bain marie le chocolat et le beurre, puis bien lisser et le rajouter au premier mélange.

Faire cuire 30 minutes en surveillant bien.

Attendre que le gâteau tiédisse avant de le démouler.

Voilà c'est prêt ! Bon appétit !

fondant choco1

Publicité
Commentaires
S
Coucou miss, tu es à l'honneur sur mon blog aujourd'hui !<br /> <br /> Bisous
M
la forme du moule est sympa
G
Oh la la chocolat fondant...Non je ne résiste pas que veux-tu! En plus la présentation est sympa et particulière.<br /> <br /> Bises!
L
très beau gâteau bravo! j'ai le même moule hihi! bon dimanche bisous
S
Oh il est beau comme tout et ça me fais plaisir qu'il est été appréciée !!!<br /> <br /> J'adore la forme !<br /> <br /> Pleins de gros bisous et bon dimanche !
Newsletter
Publicité
Nanouk cuisine
Visiteurs
Depuis la création 138 696
Publicité