750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouk cuisine
9 décembre 2012

Moisniversaire !

Aujourd'hui mon blog à un mois ! Il est tout jeune ! J'éspère vous gâter de bonne recettes, d'idées et de délicieux plats encore pour longtemps ! Je vous remercie de vos commentaires et de vos encouragements ! Je ne pensais pas que l'on pouvez trouver des personnes aussi sympathique sur les blogs culinaires ! Vous ne me connaissez même pas et pourtant vos messages sont si gentils et si motivants !

 Le seul truc qui manque c'est mes premières mis à l'honneur ! Pour l'instand personne n'a essayé mes recettes ! Vous font-ils peur ? LOL !  Vous verrez ils ne sont pas si mauvais ! un peu de courage lol ! En tout cas je vous remercie encore ! N'oubliez pas à vous inscrire à ma Newsletter  vous recevrez mes mis à jour régulièrement et je me sens moins seule lorsque je vous vois sur ma liste !

 

 

Publicité
Commentaires
O
ahhhh bah joyeux mois-niversaire à ton blog ;) bne continuation ma belle !
O
ahhhh bah joyeux mois-niversaire à ton blog ;) bne continuation ma belle !
S
Coucou miss, je souhaite un bon anniversaire à ton blog, ne t'inquiétes pas , les mises à l'honneur ça va venir petit à petit !<br /> <br /> Gros bisous
F
bonne continuation!!<br /> <br /> c'est un vrai plaisir de faire partager ses recettes!!77merci de ta visite sur mon blog<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
O
Joyeux moiniversaire! Moi j'essaierai bien volontiers tes recettes sans problème ;-) Il me faut un peu plus de temps, mais ça viendra. Ne t'inquiète pas, tu auras certainement de nombreuses mises à l'honneur à venir au vu des recettes que tu nous proposes :-)<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises :-)
Newsletter
Publicité
Nanouk cuisine
Visiteurs
Depuis la création 138 696
Publicité