750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouk cuisine
20 décembre 2012

Quiche surimi thon de Natt

quichedenatt66

 

Voici une recette comme je les aime. Simple, rapide et délicieuse ! C'est chez A table chez Natt, chez qui je vais souvent me promener que j'ai emprunté cette recette. Vous y trouverez d'autres recettes très gourmandes ! Et depuis pas longtemps Natt nous propose des idées d'activités pour faire avec nos enfants. Comme le magnifique bouquet de mains !!! Voici la recette :

  • 1 pâte feuilletée
  • 200gr de surimi râpé
  • 1 grosse boîte de thon au naturel égouttée
  • 3 oeufs
  • 250 ml de crème liquide
  • une boule mozzarella
  • du gruyère râpé
  • sel et poivre

 

Foncez une moule à tarte avec la pâte et piquer cette dernière avec une fourchette.

Répartir le surimi et le thon sur votre tarte.

Dans un bol mélangez les oeufs, la crème, le sel et le poivre puis versez le tout sur le thon-surimi.

Disposez des tranches de mozzarella dessus votre préparation.

Pour finir parsemez de gruyère râpé votre tarte.

Enfournez à 190° environ 45 mn.

C'est prêt ! Bon appétit !

quichenatt66

Publicité
Commentaires
S
mmmmh miam miam j'aime beaucoup!
S
Excellente idée du surimi dans la quiche cela plaira à mes tis loulous !! Bises
L
Elle est très appétissante... Miam ! Bisous
N
De jolies saveurs pour cette tarte !! Avec une petite salade verte c'est le top ! Bises et bonne soirée
A
Super, des fois je suis en manque d'inspiration pour le repas du soir, cette quiche j'en ferais volontier mon diner !!! :)
Newsletter
Publicité
Nanouk cuisine
Visiteurs
Depuis la création 138 673
Publicité