750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouk cuisine
20 décembre 2012

BOITES GOURMANDES

partenariat2

 

Je vous présente un nouveau partenariat : BOITES GOURMANDES. Ce sont des préparations pour cookies & gâteaux, à réaliser facile, vite et bon. Ce quelles ont à l’intérieur se voit à l’extérieur. Elles renferment dans leurs boîtes transparentes, des ingrédients 100% qualité et naturels.

L'heure du goûter est là, ou mes enfants arrivent avec leurs petits copains, ou tout simplement une envie de gâteau. Ajoutez beurre + œuf et préparez en 5 minutes un petit déjeuner plaisir, un dessert irrésistible, un goûter savoureux ou toute autre pause gourmande. Trop facile !!!

Si bon que vous ne pourrez plus vous en passer. Goûtez, vous comprendrez !!! Vous trouverez sur le site Boîtes gourmandes, des préparations pour divers saveurs de cookies ou pour des préparations pour gâteaux.

Boîtes Gourmandes

Publicité
Commentaires
N
Oh ! c'est gentille Ouissam ! Bisous
O
Coucouuu ! Bravo pour ce nouveaau partenariaat!!! Je m'abonne a ton blog, il est top ! Bonne journée, bisou
N
Merci, bisous
K
Félicitations.
C
C'est génial ce partenaire !! bises
Newsletter
Publicité
Nanouk cuisine
Visiteurs
Depuis la création 138 673
Publicité