750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouk cuisine
25 décembre 2012

Charlotte de mer

charlotte de mer

C'est jolie non ? Et bien j'ai trouvé la recette chez La cuillère aux mille délices. Un blog où la blogueuse à beaucoup d'idées recettes original, alors pour celles qui ont des pannes d'idées...!  Une entrée qui a régalée mes invités !!!

 

  • 1 petite boîte de thon (ou de crabe)
  • 1 petite boîte de maïs (ça c'est moi qui l'ai rajouté donc facultatif)
  • 2-3 olives noires (également facultatif)
  • 6 bâtonnets de surimi
  • 2 cuillères à café de mayonnaise
  • Sel, poivre, ciboulette
  • Citron

Dans un bol, mélanger le thon émietté avec 2 cuillères à café de mayonnaise. Saler et poivrer.

Couper en deux les bâtonnets de surimi et les insérer sur le rebord des emporte-pièces.

Déposer à l’intérieur la préparation thon/mayonnaise. Ici, moi je mets un peu de maïs puis je coupe 2 tomates cerise et je les rajoute par dessus.

Pour la décoration mettre une rondelle de citron et-ou une ou deux olives !

charlotte de mer 2

 

 

Publicité
Commentaires
K
Jolie charlotte.
P
ouahhh!! et bien ta version est sompteuse et 100 fois mieux que la mienne!!<br /> <br /> je me suis permise d'enregistrer les photos, et comme je te disais dès que j'ai plusieurs recette testées je te mettrais a l'jhonneur!!<br /> <br /> merci beaucoup! je suis très touchée! bonne journé marianne
F
Elle est toute mimie ta charlotte:-) passe de bonne fetes bises
Newsletter
Publicité
Nanouk cuisine
Visiteurs
Depuis la création 138 666
Publicité