750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouk cuisine
27 décembre 2012

Popcakes

Je vois un peu partout ces nouveaux "gâteaux" ! La première fois c'était dans l'émission sur la 2 "Comment ça va bien". Alors , j'ai voulu essayer à mon tour. Et bien je ne suis pas déçu du tout ! Pour les boules, j'ai acheté le moule pour popcakes. Pour la recette, c'est tout simplement un gâteau au yaourt.

 popcakes2

 

  • 1 Yaourt nature. (on prend le pot comme mesure)
  • 2 pots de farine
  • 2 pots de sucre
  • ½ pot d'huile
  • 3 oeufs
  • ½ sachet de levure chimique
  • 1 sachet de sucre vanillé

popcake

Versez votre yaourt dans un saladier. Gardez votre pot, il nous servira de mesure. Ensuite, versez le reste des ingrédients.

Versez la pâte dans le moule à popcakes.

Enfournez pour 15 minutes environ. 

popcakes3

Pour la décorationi utilisé du chocolat noir et blanc fondu. Puis des décos pour gâteaux que l'on trouve dans tout les commerces !

Publicité
Commentaires
L
je n'en ai jamais fait, mais c'est vrai que c'est vachement sympa!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je profite de mon passage pour te souhaiter une excellente fin d'année, en espérant qu'elle te sera douce...<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Lydoue
N
Merci !
C
Très jolis !
P
ils sont très chouettes et ultra coloré!<br /> <br /> j'en fait en janvier avec les enfants avec qui je travaille mais nous on va les façonner a la main ! sa promet! bonne journée!
N
Oui les enfants aiment ce qui sort de l'ordinaire ils aiment être surpris ! lol<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Nanouk cuisine
Visiteurs
Depuis la création 138 673
Publicité