750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouk cuisine
29 décembre 2012

Batata, aubergine

batata aubergine

Un peu de salé pour changer. Comme je vous l'avais dit, j'ai reçu de mon partenariat L'île aux épices, du Massale. Alors, me voilà à me creuser les méninges pour une idée ! Des pomme de terre...une aubergine...de la viande hachée... Et c'est partit !

  • 500 gr de viandes hachées
  • 1 aubergine
  • 1 oignon
  • 1 courgette
  • 3 pomme de terre moyenne
  • 2 tomates pelées
  • 2 càc  de Massale de mon partenariat L'île aux épices
  • 1 oeuf
  • de la coriandre
  • 2 càs de chapelure, 1
  • et du sel, une pincée de poivre de mon partenariat L'île aux épices

Dans un saladier mettre votre viande, la coriandre, la chapelure, 1 càc de Massale, l'oeuf, le poivre et le sel. Bien malaxer et former des boules de la taille d'une noix.

Dans un fait tout, mettre vos boules de viandes hachées à dorer avec un filet d'huile de noix.

Émincer et coupez en dés votre oignon et jetez les dans le fait tout.

Mettre vos tomates pelées et coupées en dés. Salez, Poivrez, et mettre une càc de Massale.

Lavez vos légumes et coupez-les en dés. Épluchez vos pomme de terre et coupez les en 4. Rajoutez-les dans le fait tout.

Versez 1 litre et demi d'eau et laissez mijoter une demi heure environ.

Servir chaud avec du pain maison !

Bon appétit !

batata aubergine 4

 

Publicité
Commentaires
O
Huuum je tremperais bien mon bout de pain dedans !
N
un plat bien parfumé qui plairait ici !!
S
je fais la même recette mon aie et j'ajoute quelques grains de riz quand la sauce est en tropbises et lmerci pourta visite<br /> <br /> puisse Allah nous guider et que cette année soit paisible Insha Allah
N
Muhm !! Ca m'a l'air délicieux et savoureux !! Si tu veux faire un petit tour chez moi, j'ai une petite mise à l'honneur et j'ai enfin pu répondre à ton tag ! Je te souhaite un bon dimanche ! Bisous
N
Muhm !! Ca m'a l'air délicieux et savoureux !! Si tu veux faire un petit tour chez moi, j'ai une petite mise à l'honneur et j'ai enfin pu répondre à ton tag ! Je te souhaite un bon dimanche ! Bisous
Newsletter
Publicité
Nanouk cuisine
Visiteurs
Depuis la création 138 598
Publicité