750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouk cuisine
1 janvier 2013

Bonne et heureuse année 2013

 

cookie-monster-cupcake[1]

 

Je vous souhaite en cette nouvelle année qui entre, une très bonne et heureuse année

En pleine santé remplit de joies et de bonheur autour des personnes qui vous aime.

Fond-Ecran-2013[1]

 

Une santé de fer, un moral d’acier, des amitiés en or… et beaucoup d’argent ! Voilà tout ce que nous vous souhaitons pour 2013 !

 

 

imagesCAGZVMS1

 

Chaque Saint-Sylvestre sonnée,
Nous fait plus vieux d'une année

 

Continuez à nourrir ma Newsletter ! Elle n'est pas au règime elle ! lol !

Et merci pour vos commentaires si gentils et si encourageant !

Publicité
Commentaires
C
Bonne Année 2013 Nanou. Qu'elle te soit douce et belle<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chrys
K
Je te souhaite une bonne journée !!
L
" Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir<br /> <br /> et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.<br /> <br /> Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer<br /> <br /> et d'oublier ce qu'il faut oublier.<br /> <br /> ... Je vous souhaite des passions.<br /> <br /> Je vous souhaite des silences.<br /> <br /> Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil<br /> <br /> et des rires d'enfants.<br /> <br /> Je vous souhaite de résister à l'enlisement , à l'indifférence<br /> <br /> aux vertus négatives de notre époque.<br /> <br /> Je vous souhaite surtout d'être vous. "<br /> <br /> Jacques Brel<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br /> Lydoue
Y
coucou ma belle!!je viens te souhaiter une belle et heureuse année pr toi et ta famille!!! biz yas
T
je te souhaite une belle et douce année 2013
Newsletter
Publicité
Nanouk cuisine
Visiteurs
Depuis la création 138 696
Publicité