750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouk cuisine
2 janvier 2013

Cookies eclats de chocolat blanc & pralines roses

partenariat boitesgourmandes

 

Voici les cookies éclats chocolat blanc et pralines roses ! Une pure tuerie ! C'est moi qui les ai presque tous mangé ! Oui c'est moi qui les ai fait aussi !!! Quoi sur la photo ? Lol !

Les boîtes à gourmandises c'est vraiment génial sincèrement ! J'avais reçu 3 boîtes.

partenariat2

 

 

cookiespartenariats

Voici les cookies que j'ai déjà fait : Eclats de chocolat au lait & noisettes caramélisés ICI

cookiespartenariat2

cookiespartenariat3

cookiespartenariat

 

Boîtes Gourmandes

 

Publicité
Commentaires
C
De bien jolies petites douceurs !<br /> <br /> Bonne journée, bises :)
F
Je ne connaissais pas, mais j'ai bien envie de gouter!!
S
Miam ! Dommage que tu aies tout dévoré ! Bizzz
J
Hmmm! Délicieux! J'aime beaucoup! Bises!
C
Je passe te présenter tout mes voeux pour cette nouvelle année et surtout une bonne santé !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit <br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Nanouk cuisine
Visiteurs
Depuis la création 138 696
Publicité