750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouk cuisine
3 janvier 2013

Clin d'oeil à ma petite soeur !

kdo

Ma petite soeur, qui vit dans un pays du Moyen Orient, est venu nous rendre visite pour les vacances de Noël. Comme vous pouvez le voire elle n'est pas venue les mains vides ! On voit pas très bien, mais elle m'a apporté une crème pour le corps et une pour les cheveux, des épices d'Inde où elle a était faire un stage, une jolie boîte en bois pour bijoux...

Avec l'épice Masala qu'elle ma apporté, j'ai fait poulet masala avec du riz balsamique. Très bon ! Tout simplement ! 

massala nassima

 

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou miss, c'est toujours un plaisir de venir sur ton blog, tes photos sont superbes et ça m'a l'air divin !<br /> <br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous et bon week end !
M
Tu as une super soeur!!!Bises.
L
hummm bien de bonnes choses , ravie pour toi bisosu
N
Une recette bien épicée !! Bisous
N
Une recette bien épicée !! Bisous
Newsletter
Publicité
Nanouk cuisine
Visiteurs
Depuis la création 138 689
Publicité