750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouk cuisine
5 janvier 2013

Pancakes

pancake2

 

Premier week end de l'année. On commence en douceur avec pancakes. Recette trouvé chez Marmiton.

  • 250 g de farine
  • 30 g de sucre
  • 2 œufs
  • 1 sachet de levure traditionnelle
  • 65 g de beurre
  • 1 pincée de sel
  • 30 cl de lait
     

Prévoir 1 h de repos. Moi je n'ai pas laissez reposé.


Mettez la farine, la levure et le sucre dans un saladier. Rajoutez ensuite les œufs entiers et mélangez.


Ajoutez ensuite le beurre que vous aurez préalablement fait fondre, puis délayez progressivement le mélange avec le lait afin d'éviter les grumeaux.


Laissez reposer au minimum 1h au réfrigérateur.


Faire cuire comme des crêpes, mais en les faisant plus petites.

Accompagné de sirop d'able, de beurre fondu, de miel, de confiture ou de nutella ! A votre guise !

Continuez à vous inscrire à ma Newsletter ! ça me fait plaisir de voire qu'il y a des personnes qui me font confiance dans ma cuisine !

Merci

pancake1

Publicité
Commentaires
C
J'adore !!
J
Elles font vraiment envie tes pancakes! J'adore! Avec du sirop d'érable ça doit être divin! Bises!
L
Y a des années que je n'en ai plus mangés... J'ai eu ma période "cure de pancakes" dans le passé!... Sirop d'érable + Noix! Léger quoi!,:D<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Lydoue
N
moi je l'ai fais pour le petit déjeuner mais pour le goûter c'est trés bien aussi ! lol <br /> <br /> bisous et trés bonne soirée
O
Miam un très bon gouté!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous Nanou
Newsletter
Publicité
Nanouk cuisine
Visiteurs
Depuis la création 138 590
Publicité