750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouk cuisine
6 janvier 2013

Rochers coco-choco

boule coco choco 3

Une recette vu chez Assia et que je voulais faire il y a un moment maintenant ! Ils sont trés bon, je les ai mangé aujourd'hui avec un verre de thé !

4 blancs d'oeufs (j'ai fait des crèmes brûlés avec les jaunes)

100 gr de sucre vanillé fait maison

100 gr de pépites de chocolat

150 gr de noix de coco râpés

boule coco choco

Mélangez au fouet vos blancs d'oeufs avec votre sucre.

Ajoutez la noix de coco et les pépites de chocolat.

Soit les mettre dans des moules à silicones comme Assia, ou dans des caissettes comme moi.

Enfournez à 180° pour 25 à 30 minutes.

boule coco choco

 

Publicité
Commentaires
L
humm bien réussi ma chere nanou bravo , bon dimanche bizz
S
Ils sont bien jolis tes rochers. J'en prendrais bien un ou deux. Bizzz
A
Coucou ma belle, merci pour ce joli clin d'oeil et merci pour ta confiance aussi! Je te pique une photo pour la mise :)Bisous et belle soirée
P
de délicieuses petites bouchées avec un duo de choc!bise!marianne
P
de délicieuses petites bouchées avec un duo de choc!bise!marianne
Newsletter
Publicité
Nanouk cuisine
Visiteurs
Depuis la création 138 693
Publicité