750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouk cuisine
8 janvier 2013

Gratin d'épinards et aux oeufs durs

gratin dépinard6

"Si tu veux être forte comme Popeys faut manger des épinards !", alors voilà une recette avec des épinards et ce plat je la dois à Caroline du blog Oh ma cuisine ! Il y a sur son blog des tas de bonnes choses ! Allez y faire un tour vous verrez !

  • 500 g d'épinards surgelés
  • 4 oeufs
  • gruyère râpé
  • de la béchamel (maison ou déjà faite)

Préparer vos épinards comme indiquer sur le sachet.  

Faire cuire les oeufs durs, les écaler , les couper en 2.

Confectionnez votre béchamel  ou comme moi ouvrez votre briquette ! Hihihi !!!!

Ajouter la moitié de la béchamel aux épinards et verser dans un plat.

gratin d'épinard3

 

Disposer les oeufs sur vos épinards puis des tranches fines de bûche de fromage de chèvre sur vos oeufs. 

gratin d'épinard5

 

Ajouter le reste de béchamel et parsemer de gruyère râpé.

gratin d'épinard4

 

Passer au four 15 minutes à 180°.

Bon appétit !

 

Publicité
Commentaires
C
quand je dis, "marre de tout réécrire" c'est les coordonnées en bas pour poster le com: faut chaque fois que je réécrive tout: CARDAMOME, L'ADRESSE MAIL et l'url du blog
C
aaaaah suis contente de revoir cette recette car figure toi que j'ai fait une version de ce gratin et je ne savais plus qui me l'avait inspiré je vais pouvoir mettre le lien!
K
Je dois avoir des épinards au congélateur !!
M
Il a l'air sensationnel ce petit gratin, miam miam!
E
Une recette que je vais tester, moi qui ai décidé de manger plus de légumes cette année! Miam!
Newsletter
Publicité
Nanouk cuisine
Visiteurs
Depuis la création 138 590
Publicité