750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouk cuisine
30 janvier 2013

Un fondant de cupcakes !

boites gourmandes 2

 

Comme je vous l'avais dit, j'ai reçu de mon partenariat Les boîtes gourmandes, 3 boîtes de prêt à préparer de cookies et de fondant aux amande. J'avais testé les cookies avec lesquels on s'était régalé. Il me restait le fondant-chocolat amande. Puis en me promenant sur la blogosphère, je tombe sur un blog très sympa Aux grains gourmands celui de Laetitia. Elle a transformé le fondant chocolat-amande en cupcakes !!! Une idée de génie !

boites aux gourmandes

 

La boîte de préparation pour fondant chocolat-amande est un pure délice !!!

 

partenariat2

boites gourmandes1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des petites boîtes renferment des ingrédients 100% qualité et naturels.  Ajoutez beurre + œuf et préparez en 5 minutes un goûter !!!!

 

BON PLAN GOURMAND (693x800)

 

Publicité
Commentaires
L
J'avoue que l'idée est géniale, d'autant plus que tes cupcakes sont superbes !<br /> <br /> <br /> <br /> J'en profite pour t'inviter à participer à mon nouveau concours sur le thème des Brioches, pour en savoir plus voici le lien http://saveursdailleurs.over-blog.com/article-jeu-concours-propose-a-l-occasion-des-5-ans-du-blog-114167956-comments.html#comment110294406 ... en espérant te compter parmis les participant(e)s. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
O
Miaam miaaam il donne super envieee !!!!! Mercii pour la recette! Bonne journée, bisouuu
J
Ca donne envie de croquer dedans ! Bizzz
J
Ca donne envie de croquer dedans ! Bizzz
N
Ils sont très beaux et ça a l'air bien bon et crémeux :)
Newsletter
Publicité
Nanouk cuisine
Visiteurs
Depuis la création 138 678
Publicité