750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouk cuisine
10 février 2013

Minis muffins aux amandes

mini muf framboise1

C'est ma deuxième participation au jeu d'un tour en cuisine. Celui ci est le tour numéro 218. J'ai était pioché une recette dans le blog "Mes papilles en folies". J'ai eu du mal car il y a des tas de recettes qui donnent envies de les tester !!! Et c'est Vanille Bourbon qui viendra piocher chez moi.

  • 1 oeuf
  • 30 g de poudre d'amande
  • 40 g de farine
  • 1 cuillère à café de levure chimique
  • 50 g de cassonnade
  • 50 g de crème
  • 1 pincée de sel
  • 11 framboises
  • 1 petite poignée d'amandes effilées

mini muffins3

 

Préchauffez le four à 180°. 

 Fouettez l'oeuf et le sucre. 

Ajoutez la poudre d'amande, la farine, la cuillère de levure, la crème et la pincée de sel.

Remuez bien.

Répartissez les amandes effilées au fond des empreintes à mini muffins.

Verser dans les moules la pâte (remplir au 3/4) 

Ajouter une framboise au milieu de chaque empreinte.

Enfournez pour 12 minutes.

 

Un tour en cuisine

Publicité
Commentaires
M
Merci nanou ils ont l'air fameux<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
M
Ah oui j'aime beaucoup cette recette, je l'avais oublié. Tu me donnes envie de les refaire. J'espère que vous avez aimé.
L
coucou nanou j'adore tes muffins bien parfumé , bizz ma belle
G
Qu'est-ce que j'aime les muffins, aux amandes ils doivent être fondants!
O
Miam miam les bons muffins !
Newsletter
Publicité
Nanouk cuisine
Visiteurs
Depuis la création 138 693
Publicité