750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouk cuisine
13 février 2013

Muffins nutella céréales

muffins nutella cereales3

 

 

Oui ! C'est bien les muffins que la Super Assia a publié aujourd'hui sur son blog !!!! Dès que mes enfants l'on vu m'en demandé de les faire. Sitôt dit sitôt fait ! Lol ! C'est "Kroooo bon" a dit mon petit moi ! Alors un grand merci Assia et pour celles qui ne la connaissent pas encore, cliquez sur le nom de son blog Gourmandises Assia. La recette est parfaite comme elle l'est, alors voici un copié-collé !

 

muffins nutella cereales 4   muffins nutella cereales 2    muffins nutella cdereales5                                                                               

  •   4 oeufs
  • 100g de sucre de canne
  • 1 c à café d’arome vanillé
  • 250g de mascarpone
  • 3cs de Nutella
  • 1 sachet de levure chimique
  • 200g de farine
  • 2 poignée de Céréales (chocolat&caramel)

 

Blanchir les oeufs , le sucre , ajoutez l’arome vanillé.

Ajoutez le mascarpone, le Nutella et continuez à battre pour avoir un mélange bien homogène.

Mélangez la farine, la levure et les ajoutez au mélange d’oeufs.

Ajoutez la moitie de quantité de céréale et laisser le reste pour décorer les muffins.

Dans un moule de muffins mettez vos moules en silicone ou en papier.

Mettre sur les muffins des céréales, versez la pâte et remplir les empreintes.

Enfournez a 180° pour 25 à 30 minutes.

 

muffins nutella cereales7

 

Continuez à vous inscrire sur ma Newletters et si vous faites une de mes recettes envoyez vos photos là :

knanoucuisine@hotmail.fr

 

Publicité
Commentaires
M
Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, quel régal!
G
la recette est top ... et le présentoir est super sympa pour des petits gâteaux ! bisous
J
Tu as craqué vite. Je viens de les voir chez notre Assia! lol! Ils ont l'air délicieux! Bises!
P
Miam, ils ont l'air bien bons!!
A
Merci a ton petit homme, je suis ravie aujourd'hui que mes fans sont les enfants ! Sorawel aussi sa fille insiste qu'elle les fassent hihi je pense que je suis la blogueuse des petits amours:)Bisous
Newsletter
Publicité
Nanouk cuisine
Visiteurs
Depuis la création 138 696
Publicité