750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouk cuisine
2 mars 2013

C'est les vacances !!!!!

annimohamed6

 

 

Enfin c'est les vacances !

Voici le goûter d'anniversaire de mon grand garçon pour son école. Ils ont tous adorés ! La maîtresse était ravi et les enfants pleins de 'hoooo" "wouaaaa" ! ""c'est trop beau" "la chance !" Mdr ! oui j'ai oublié de vous dire que je traversais la cours de recréation avec les plateaux et les enfants étaient autour de moi émerveillés ! Lol ! Et mon fils, lorsque j'ai était le récupérer à 16 h m'a dit que tout le monde a aimé et que ses camarades l'on "fait mal à la tête" parce qu'ils lui disaient que c'étaient bon ! mon pauvre grand garçon ! Mdr !

 

annimohamed5annimohamed3

annimohamed5annimohamed2annimohamed7

 

 

Publicité
Commentaires
L
coucou nanou tes popcakes sont bien réussi ton gouter est magnifique <br /> <br /> bizz
M
Quel enchantement ce gouter, bravo!
P
Un superbe goûter, que de bonnes et jolies pâtisseries, tu m'étonnes qu'ils étaient ravis :) bises et bonnes vacances !
S
superbe ma belle c vrai que c impressionnant et du fait-maison t'imagine un peu :) ils vont tous ller demander a leur maman de leur faire pareil mdrrr tu vas avoir des clientes bientot ;)<br /> <br /> bizz ma belle
J
Voici de bien jolies réalisations ! Bonnes vacances !
Newsletter
Publicité
Nanouk cuisine
Visiteurs
Depuis la création 138 696
Publicité