750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouk cuisine
6 mars 2013

Tarte amandes framboise

tarte amandes framboises4

 

Une recette trouvée chez creadelices. Je n'ai rien changé sauf que j'ai doublé la crème à l'amandes.

  • 1 pâte sablée
  • 2 oeufs
  • 100 g de beurre mou
  • 100 g de sucre semoule
  • 100 g de poudre d’amandes
  • 10 g de farine
  • Amandes effilées
  • Framboises surgelées


 

Étaler votre pâte sablée, piquer-la et la déposer dans un moule.

Puis réserver la pâte au frais.

Dans un cul de poule, fouetter le beurre pommade avec le sucre jusqu’à obtenir un mélange crémeux.
Ajouter les œufs, bien mélanger.
 
Incorporer la poudre d’amandes et la farine, mélanger.
Étaler la crème d’amandes dans le fond de la pâte sucrée.
Répartir des framboises sur la crème d'amandes.
Parsemer d'amandes effilées.
Enfourner pour environ 30 minutes.

tarte amandes framboisetarte amandes-framboises

 

Continuez à vous inscrire sur ma Newletters et si vous faites une de mes recettes envoyez vos photos là :

knanoucuisine@hotmail.fr

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Très original et très belle tarte
B
j'aime bcp cette tarte, je l'ai faite l'an dernier<br /> <br /> a bientot !! bisous
B
Des framboises...que ça fait envie!
P
tu nous manques... a quand ton retour?? bonne soirée
S
très bonne tarte<br /> <br /> mon absence dûe à mon routers qui a rendu l'âme je pensais que c'était la connexion jusqu'à hier en fin d'aprem<br /> <br /> bonne journée
Newsletter
Publicité
Nanouk cuisine
Visiteurs
Depuis la création 138 689
Publicité