750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouk cuisine
29 mars 2013

Mise à l'honneur 3 - 4 - 5 !

J'ai la joie de vous présenter 3 mises à l'honneur !

 

Je commence par Assia du blog Gourmandises Assia, qui malgré son blog en pause, à pris le temps de testé une de mes recettes. Elle m'a envoyé les photos. Elle a réalisé Moelleux comme un nuage. Je te remercie pour ta confiance et merci pour tes visites régulières chez moi ! grooos bisou.

ASSIA1

ASSIA2

 

La deuxième personne est Natt du blog A table chez Natt, elle a choisit Fondant au chocolat et aux amandes éffilées. Je te remercie pour ta confiance et tes commentaires d'encouragements.

Nath66

natt66 1

 

Et je finis par une copinaute très sympathique et qui m'a fait confiance en réalisant les muffins pépites de chocolat. Merci à toi Chrystel du blog Entre rire et cuisine.

Chrystel entre rire et cuisine

Chrystel

 

Voilà c'est finit pour aujourd'hui ! Merci encore à vous trois pour vos encouragements et votre confiance !!!! Et vous aussi, si vous réalisez une de mes recettes comme Assia, Natt ou Chrystel, envoyez vos photos à knanoucuisine@hotmail.fr, je les publierai en vous mettant à l'honneur.

Publicité
Commentaires
S
Coucou miss,<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai qu'une chose à dire : Superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> Et en plus ça me donne faim !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais pleins de gros bisous
B
Bravo à toutes!
L
coucou ma chere nanou j'espere que tu vas bien ma belle , bizz et à bientôt
C
tres chocolat ideal pour ce jour de paques joyeuses paques
F
bravo les filles!!!<br /> <br /> une belle mise a l'honneur tres chocolatées!!<br /> <br /> bon week end de pâques <br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
Nanouk cuisine
Visiteurs
Depuis la création 138 673
Publicité