750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouk cuisine
23 avril 2013

Gratin de courgettes

gratin de courgette2

 

Voici une dernière recette avant mon départ ! Elle est simple et très bonne ! 

  • 3 belles courgettes
  • de la béchamel maison ou comme moi 1 briquette
  • du fromage râpé
  • sel, poivre, béchamel

 

gratin courgettes1

 

Lavez vos courgettes et pelez-lez une fois sur deux.

Coupez-les en rondelles régulières avec une mandoline ou un couteau. 

Disposez-les dans un plat allant au four. Salez, poivrez et versez dessus la béchamel. Saupoudrez avec le fromage râpé et enfournez pour une trentaine de minutes suivant votre four.

gratin courgette3

Publicité
Commentaires
C
j'espere que tu va bien bises
O
miammm, un bon gratin, qui me donne vraiment faim, bises.
M
Coucou,<br /> <br /> C'est une très jolie recette !<br /> <br /> Bonne soirée
L
Un classique à la maison dont Clémence, ma fille de 17 mois, raffole !!
G
Ohlala c'est super bon ce genre de gratin, et puis faut dire que ta photo est carrément invitante!
Newsletter
Publicité
Nanouk cuisine
Visiteurs
Depuis la création 138 696
Publicité