750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouk cuisine
11 mai 2013

De retour...

Hello les amies !

Bonjour à toutes comment allez vous ? moi ça va après avoir passé de super vacances me revoilà ! Tout d'abord je remercie les supers copinautes qui m'ont envoyé des petit messages sympathiques.

Durant mes vacances j'ai acheté de nouveaux moules, des colorants, des arômes, des épices....! Que de bonnes choses pour le plaisir des yeux et des papilles !!!!

Je reviens oui et non. Oui durant mes vacances j'ai réfléchis à mon blog que je consulté régulièrement. J'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de visite et que mes recettes n'inspiré pas trop confiance vu le nombre de personnes qui reproduisent mes plats ! LOL !!!

Donc, je ne vais pas fermer mon blog. J'ai décidé de continuer à poster les photos mes pas les recettes. Écrire comment réaliser mes plats prend beaucoup de temps, et je vois que ça ne sers pas à grand chose. Moi, j'ai commencé un système de cahier avec les recettes que j'imprime ou d'autre encore que j'écris à la main.

Ça n'interresse pas beaucoup de monde mes recettes mais les photos plus. J'ai eût 3 mise à l'honneur jusqu'à maintenant ce qui prouve mes remarques. Alors je ne publierai que les photos. Bien sûre si j'emprunte la recette dans un autre blog, il va de sois que je mettrai le lien comme pour mes partenaires...

Voilà mes amies ! Un nouveaux blogs va commencer avec pleins de photos gourmandes ! LOL !

 

A bientôt pour de nouvelles aventures culinaires.... Hihihihiii !!!! 

Publicité
Commentaires
O
c dommage de ne plus mettre les recettes ! je fais pas mal de copier coller j'avoue ca fait gagner du temps et ca ne vexe pas les personnes ! il y a peut etre + de gens que tu ne crois qui teste mais qui ne disent pas ! mais faut que ca reste un plaisir alors c'est toi qui voit biensur ! allez a bientot pour de belles photos !
C
Je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir. C'est vrai que recopier une recette prend du temps, c'est clair.<br /> <br /> Pour ma part, j'utilise beaucoup le copier-coller ! lol !!! ça va plus vite.<br /> <br /> Je t'avoue que je prends peu le temps de visiter les blogs des copinautes depuis un bon moment...je manque cruellement de temps.<br /> <br /> Bises Nanou<br /> <br /> Chrys<br /> <br /> PS : mdr : as-tu eu des nouvelles de CACTUS ?
P
Coucou :) rebienvenue parmis nous!!<br /> <br /> Tu a l'air d'avoir passé d'excellente vacances?!!<br /> <br /> Je viens de lire ton petit message et tes nouvelles envies pour ce blog!<br /> <br /> c'est vrai que écrire les recettes sa prends du temps mais je trouve que sa reste important de les avoir, j'aime lire comment les copinautes ont réalisés les recettes, avec quels ingrédients. j'avoue que la photo fait 80% de la recette car si on est séduit au visuel on se penche sur la recette... <br /> <br /> Et 3 mise à l'honneur c'est déjà bien, dit toi que certaines décroche seulement leur première mise à l'honneur au bout d'un ou deux.<br /> <br /> bonne fin de journée
Newsletter
Publicité
Nanouk cuisine
Visiteurs
Depuis la création 138 696
Publicité