750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouk cuisine
12 mai 2013

Gâteau amandes coco

cake coco2

 

Voici une recette empruntée à Hanane du blog recette by Hanane. J'ai utilisé mon moule du partenariat Rue du commerce. Hanane a utilisé un moule plus petit en forme de cube. Pour la recette c'est ICI.

cake coco

 

Je n'écris plus les recettes en détails, comme je l'ai déjà dis. Mais, je vous mettrai seulement les ingrédients que contiens les recettes.

cake coco3

 

 

Ce gâteau contient comme l'indique le titre amandes en poudre, noix de coco, pépites de chocolat et bien sure : farine, oeufs, sucre et levure.

 

moule div

Logo

Publicité
Commentaires
C
Ils m'ont l'air extras tes petits gâteaux et leur forme est très sympa. Nanou.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chrys
P
Miam ! il a l'air bien délicieux ce gâteau !
C
Humm ses petits gâteaux m'ont l'air très bon, pourrais je avoir la recette car elle m'intéresse beaucoup ! Si ça peu te rassurer mon blog non plus ne décolle pas heureusement que j'ai 3-4 abonnés qu'ils le font vivre un peu, je crois qu'il faut être patiente et se serrer les coudes entre nouvelles copinautes en recommandant les blogs des unes et des autres aux copinautes ! Bonne journée<br /> <br /> Céline
Y
humm ça a l'air bien bon ce gâteau au vu des ingrédients!!<br /> <br /> j'espère que tu as passé de bonnes vacances ma belle??<br /> <br /> biizzz
N
Oui ils sont bon, mais je pense que la prochaine fois je ne mettrais pas de citron. Bisous
Newsletter
Publicité
Nanouk cuisine
Visiteurs
Depuis la création 138 696
Publicité