750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouk cuisine
13 mai 2013

boulettes sumac

boulettes sumac

Durant mes vacances je me suis fais plaisir : épices, moules, ustensiles etc... Grâce à mon partenariat avec l'île aux épices, j'ai découvert l'épice Sumac. Il m'en restait plus mais je m'en suis acheté un grand paquet pendant mon voyage ! Hihiihii...

boulettes sumac4

De belles et bonnes recettes que j'ai accompagnée d'un velouté légumes fait maison. Ce velouté contient carottes, courgettes et pomme de terre. Pour la cuisson c'est la même que pour la cuisson de mon velouté extraterrestre. 

boulettes sumac2

  

boulettes sumac3

 

 

 

 

Pour la recette des boulettes de viandes au sumac, c'est chez le super blog La grande page que je l'ai emprunté. C'est simple, rapide et trèèès bon ! 

Avec c printemps bien frais ce velouté nous a fais du bien !

Publicité
Commentaires
O
Mhhhhhhh ça a l'air hyper méga bon! j'adore!! bisouu
G
tip top ça j'aime beaucoup!
L
Merci beaucoup pour ce gentil clin d'oeil ! Je me tout en oeuvre pour te mettre à la une ce vendredi !!<br /> <br /> Merci merci merci
Y
j'aime beaucoup le sumac c'est une super idée d'en faire avec les boulettes!!bizz
C
tu as bien eu raison de te faire plaisir et superbe ces boulettes
Newsletter
Publicité
Nanouk cuisine
Visiteurs
Depuis la création 138 673
Publicité