750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouk cuisine
19 mai 2013

Gâteau au chocolat

gateau chcolat5

Un délicieux gâteau au chocolat dont la recette était dans un de mes cahiers ! Il y a bien longtemps que je ne l'avais pas réalisé ! 

gateau chocolat8

 

Pour les ingrédients : 200 gr de chocolat pâtissier, une pincée de sel, 50 gr de farine et 50 gr de maïzena (là vous pouvez remplacer par de la poudre d'amande), 1/2 sachet de levure chimique, 125 gr de beurre, 4 oeufs.

gateeau choco1

J'ai commencé par faire fondre le beurre et le choco. Puis battre les oeufs et sucre et rajouter le reste. J'ai fait aussi une ganache avec 250 gr de choco, 25 cl de crème liquide et 70 gr de beurre.

gateau chocolat4

A déguster avec un bon grand verre de lait ! 

 

Publicité
Commentaires
V
un tres bon gateau au chocolat bisous
O
Mhhh un délicieux gateau!! bisouu
M
qu'il est beau !
P
Pour le goûter trop trop bon !! merci pour le partage ! bisous et bon lundi :)
L
coucou ma chere nanou ton gateau une tuerie , j'adore <br /> <br /> gros bisous ma belle
Newsletter
Publicité
Nanouk cuisine
Visiteurs
Depuis la création 138 590
Publicité