750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouk cuisine
21 mai 2013

Cake au citron

cake citron4

J'aime le citron ! Après les muffins citron et pavots, ma tarte citron meringuée, mes cupcakes citron et mon cake citron et graines de pavots, je vous présente le cake citron !

cake citron3

Un cake aéré, léger et moelleux? Une recette trouvée chez Chocolat à tout les étages. Ai-je besoin de préciser que ce cake citron est un pure délice ?

cake citron2

 

Continuez à vous inscrire sur maNewletters et si vous réalisez une de mes recettes envoyez-moi vos photos là :

 

knanoucuisine@hotmail.fr

 

je vous mettrez à l'honneur...

Publicité
Commentaires
C
Ton cake est une pure merveille, merci pour la recette
S
miam miam, ton cake me donne envie)))) merci pour ce beau partage. bises
O
j'en veux !!! hummmmm
G
Merci pour ta venue sur mon blog, à vrai dire je suis revenue depuis peu en cuisine et je passe moins de temps devant le pc.<br /> <br /> En tous les cas j'ai bien fait de revenir te voir, ce cake est fait pour moi!!! Il doit être moelleux à souhait et ce parfum de citron...J'ai presque la sensation de le sentir...Mais le mieux serait de le faire ;-)<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Graziella.
B
wahouuuu j'adore, je ne peux pas résister à un cake au citron !! bisous
Newsletter
Publicité
Nanouk cuisine
Visiteurs
Depuis la création 138 666
Publicité