750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouk cuisine
26 juin 2013

Brochettes de poulet

 

brochette1

Bonjour mes chers copinautes ! j'éspère que vous allez bien. Moi avec la reprise du travail, je n'arrive pas à trouver mon rythme mais ce n'est que le début ! Je vous remonte une recette simple et très miam miam !

Encore une recette assez simple à faire.

  • 3-4 brochettes de blanc de poulet
  • 1 kilos de petite pomme de terre rouge (désirée)
  • 5-6 pignons de poulet
  • sel, poivre, paprika, thym
  • huile

Cuire les pommes de terre à l'eau salée. En attendant, mettre vos pignons dans un saladier mettre un peu d'huile, sel, poivre, thym, paprika.

Mettre le tout dans un plat allant au four et laissez cuire doucement à 180° (th7) une petite demi heure.

Une fois les pommes de terre cuitent les mettre dans le plat en dessus des pignons. Puis superposez les brochettes pardessus tout ce joli monde !

Laissez cuire encor un petit quart d'heure.

Publicité
Commentaires
C
Elles doivent être bonnes tes brochettes! Bon week-end, bises!
L
merci du partage prend ton temps bon courage avec le travail , humm trop bon ces brochettes, bises ma belle
B
Pas de poulet pour moi, je passe mon tour!!!
J
Bon courage alors pour le travail et merci pour cette délicieuse recette ! Bizzz
M
elles sentent bon l'été ces brochettes !
Newsletter
Publicité
Nanouk cuisine
Visiteurs
Depuis la création 138 689
Publicité