750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouk cuisine
1 juillet 2013

Muffins marbrés

assia muffins

 

Voici les jolis muffins de la super Assia ! Rien à changer alors j'ai fait un copié-collé.

  • 4 oeufs
  • 125 g de sucre
  • 100ml d’huile
  • 100ml de lait entier
  • 1/3 c à c de poudre de vanille
  • 220 g de farine
  • 1 sachet de levure chimique
  • 1 c à s de cacao amer

assia muffins4

Battre les oeufs avec le sucre , ajouter l’huile et ensuite le lait.

Mélanger la farine, et la levure et les ajouter au mélange.

Divisez la pâte en deux , ajouter a une partie le cacao et l’autre partie la poudre de vanille.

Beurrer les moules et avec une grande cuillère, verser une cuillère de mélange de vanille ensuite une cuillère de la pâte de cacao, Chaque fois vous verser la pâte au milieu. Faites cette opération 3 fois.

Enfourner a 180° pour 25 à 30 minutes.

Laisser refroidir et décorer avec des fleurs de pâte d’amande confectionner avec les emportes pièces et la petite perle.

Voilà mes amis, une recette rapide et qui plait à tout le monde. merci ma chère Assia pour toutes tes belles recettes !

Continuez à vous inscrire sur ma Newletters et si vous réalisez une de mes recettes envoyez-moi vos photos là :

 knanoucuisine@hotmail.fr

Publicité
Commentaires
R
Ils sont jolis et gourmands !
L
Hooo j'adore!! <3 ils sont colorés, ils sont trop beaux !!!!!
N
Jolis et gourmands ces muffins !! bises
V
ils sont très jolies :) bonne semaine
O
ils sont jolis ces muffins et très gourmands!<br /> <br /> bon week end
Newsletter
Publicité
Nanouk cuisine
Visiteurs
Depuis la création 138 673
Publicité