750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouk cuisine
24 juillet 2013

Mise à l'honneur

Bonjour chères amies !

Comment allez vous avec cette chaleur ? Mais bon on ne va pas se plaindre, on l'a attendu longtemps ce soleil. Voici une personne que j'aime beaucoup parce que c'est une copinaute fidèle sur mon blog et deuxièmement parce qu'elle a un blog génial où l'on peut trouvé des tas d'dées très gourmandes !!

Lylyratatouille a réalisé 2 de mes recettes le cake au citron et la smirasa libanaise. Merci pour ta confiance et tes gentils commentaires.

DSCN0782.JPG

N'hésitez vraiment pas à allez faire un tour su son blog vous ne serez vraiment pas déçu !

Publicité
Commentaires
R
Ya3tik assaha pour ce plaisir, bsahetkoum
M
Bonne soirée ma toute belle!
O
une belle recette pour une mise a l'honneur, elle me plait beaucoup!!<br /> <br /> saha ftourek<br /> <br /> bisous
N
oui c'est vrai Mélanie ! bonne soirée merci pour ton passage bises
M
Ca fait plaisir qu'on teste nos recettes!
Newsletter
Publicité
Nanouk cuisine
Visiteurs
Depuis la création 138 598
Publicité