750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouk cuisine
28 juillet 2013

Nems à la viande hachée de Nanou

nem

 

Pour changer des bricks, j'ai réalisé des nems. Au départ je vous avoue que je voulais les faire au poulet.Mais avec la fatigue et en faisant 10 choses à la fois, le blanc de poulet je l'ai mis dans une autre recette !!!

Bref, j'avais de la viande hachée alors je l'ai utilisé pour mes nems et c'était très bon !!! Ok j'arrête de blablater et vous donne la recette.

  • 1 paquet de feuilles de galette de riz 
  • 2 carottes
  • 1 paquet de vermicelle chinoise
  • 1 paquet de champignons noirs (moi j'ai pas mis Zhome n'aime pas)
  • 500 gr de viande hachée
  • 1 oignon
  • sel, poivre
  • Huile pour friture

 

Commencez par cuire votre viande hachée et vos oignons.

Faites bouillir de l’eau ,y tremper les vermicelles ,les ressortir aussitôt et mettez à tremper vos champignons dans l'eau bouillante 5 minutes.

Hachez les.

Épluchez et râper les carottes.

Dans un saladier mélangez tout vos ingrédients. Salez et poivrez. 

Mélangez bien.

Mettre vos galettes de riz dans une bassine d’eau tiede une par une et les étaler sur une serviette pour pouvoir ramollir la feuille de riz et pouvoir la farcir.

Puis frire vos nems.

Bon appétit !!!

 

Publicité
Commentaires
O
ils sont très appétissant tes nems ! jm bcp
V
voila une super idée pour écouler les restes de steak haché!!
L
je crois que vaut mieux que j'achète les galettes de riz car pas facile...
L
Bravo ils sont très réussis !!!
A
très sympa !
Newsletter
Publicité
Nanouk cuisine
Visiteurs
Depuis la création 138 696
Publicité