750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouk cuisine
5 septembre 2013

Macarons et Partenariat

macarons

Bonjour les amies ! Je voudrais m'escuser pour cette longue absence. Mon ordi me lâche petit à petit !!!! De plus on m'a volé mon portable où se trouvé toutes les photos de mes recettes !!! Et pour finir mon Ipad brisé !!!! Bref, c'était ma période noir et j'éspère que c'est finit...

Voici mes premiers macarons. Ils ne sont pas parfait mais très bon lol ! La recette est celle du livre offert par mon partenariat RUE DU COMMERCE "Pâtisserie". Un livre où vous trouverez divers recettes pâtissières de haute qualité expliqué pas à pas ! Plus cette peur de rater ! Tout est expliqué clairement avec des photos pour chaque étape !

macaron1

 

Et pour réaliser plus facilement ces bon macarons, j'ai utilisé le kit macarons offert par mon autre généreux partenariat SILIKOMART. Un grand merci à Irène ! Ce kit qui m'a bien aidé je l'avoue ! Dans le kit 24 poches à douilles jetables et un super tapis en silicone !

Je vous mets les ingrédients pour les macarons :

185 gr de sucre glace

185 gr de poudre d'amande

30 gr de cacao non sucré

5 cl d'eau

200 gr de sucre semoule

2 fois 75gr de blancs d'oeufs 

et du colorant alimentaire rouge.

Ingrédients pour la ganache :

200 gr de crème liquide

1 c à s de sucre semoule

250 gr de chocolat noir à 60 % de cacao

40 gr de beurre.

macaron2

macaron

 

Sur le site Silikomart, vous trouverez des tas de produits pour réaliser tout vos recettes sucrées, salées, chaudes ou froides !

 

 

logo Silikomart

Logo

Publicité
Commentaires
L
Hooo la laaa comme ca a l'air bon !!!!!
C
un concours chez moi avec de nombreux lots sur le dessert si cela te dit bizz
Y
deux chouettes partenariats et des macarons sublimes!bizzz
C
2 partenaire que j'adore aussi et le livre patisserie est superbe bravo pour tes macarons et contente de te revoir parmis nous bon week end
S
Bravo pour ce partenariat et pour tes premiers macarons !! J'en pique un au passage (euh ... non deux !!) Bises
Newsletter
Publicité
Nanouk cuisine
Visiteurs
Depuis la création 138 673
Publicité