750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouk cuisine
20 octobre 2013

Mon premier Fraisier

fraisier1

 

Voici mon premier fraisier ! Je l'ai réalisé grâce au magnifique blog "Les délices de Fatoumaa Houarii". Un blog rempli de délicieuses recettes ! Allez y faire un tour vous ne serait pas déçu !

Pour la recette avec plus de détails, c'est ICI

fraisier4

Faire une génoise, et faire des cercles...

 

fraisier5

...imbiber la génoise de sirop et y disposer les fraises...

 

fraisier6

...versez la crème mousseline et mettre pardessus le deuxième disque...

 

fraisier

...faire un coulis de fraise et le versez dessus.

 

fraisier1

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
C
coucou ! waaaa ça me donne faim bisous<br /> <br /> <br /> <br /> au plaisir de te relire
H
jaime bcp ce gateau tu las bien réussi<br /> <br /> <br /> <br /> Me revoilà parmis vous, désolée pour cette longue absence,mais maman comblée d' un petit Nour qui va prendre 10 mois, et qui occupait pas mal mes journées...
H
jaime bcp ce gateau tu las bien réussi<br /> <br /> Me revoilà parmis vous, désolée pour cette longue absence,mais maman comblée d' un petit Nour qui va prendre 10 mois, et qui occupait pas mal mes journées...
S
il est superbe, moi aussi j'aime bien le faire maison, c'est tellement meilleur !
L
Superbement réussi ! !!! Bravo tout plein !
Newsletter
Publicité
Nanouk cuisine
Visiteurs
Depuis la création 138 673
Publicité