750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouk cuisine
7 juillet 2014

Bonjour mes amis

pancakes tetes1

 

Bonjour mes chères amis je suis navrée pour cette très longue absence. J'ai déménagé et il a fallut beaucoup de temps pour remettre internet et encore beaucoup de temps pour les travaux et quelques problèmes pour couronnés le tout !!! Bref, les travaux ne sont pas finit et les problèmes pas tout à fait règles. je passe pour vous dire que je ne vous ai pas oublié et je passe souvent sur vos blogs même si je ne laisse pas à tous des commentaires.

J'en profite pour pour vous souhaiter un très bon moi de ramadan et de tés bonnes vacances.

Je reprendrai mes publications bientôt.

Grooos bisous à toutes

Publicité
Commentaires
B
a bientot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous
C
Ravie de te lire Miss. Prends ton temps.<br /> <br /> Moi, je suis abonnée à ta news alors pas moyen de te louper ! hi hi !!<br /> <br /> Bonnes vacances ma belle<br /> <br /> Chrys
J
Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Gros bisous
A
Coucou chère Nanou, ramadan moubarek ma belle et inchallah tout tes problèmes disparaissent et tu reviens avec de belles recette! Je ne t'ai pas oublié :)Bisous et saha ftorek
K
salam <br /> <br /> bon courage je suis très heureuse de recevoir ton courrier <br /> <br /> je suis une abonnée récente et cela ne me dérangerait pas de recevoir vos anciennes recettes je vous le demande poliment si ça ne prend pas vous prend de votre temps de remonter vos recettes <br /> <br /> ça permettra a votre blog de "vivre" et aux nouvelles de voir un aperçu de vos talents <br /> <br /> Allahibarek lik <br /> <br /> :-) à bientôt inchaAllah
Newsletter
Publicité
Nanouk cuisine
Visiteurs
Depuis la création 138 678
Publicité