750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouk cuisine
26 décembre 2012

Rôti de veau au Sumac

roti de veau

Et oui ! Sitôt reçu, sitôt testé !!! J'ai mis le SUMAC de mon partenariat l'île aux épices, dans mon plat. Pas du tout déçu, une épice qui met dans la bouche un parfum d'orient !

Dans une cocotte, mettre votre rôti à dorer avec un filet d'huile d'olive.

Puis rajouter l'oignon coupé en lanière.

Baissez le feu, saupoudrer de Sumac, poivre, sel et cumin..

Versez 1 litre et demi d'eau et fermez votre cocotte pour un petit plus d'une demi heure.

Mettre vos pruneaux à cuire à la vapeur (moi je les ai mis dans un mini couscoussier).

Posez votre rôti dans un plat allant au four.

Versez dessus son jus, posez autour les marrons et les pruneaux cuits.

Laissez dorez une quinzaines de minutes.

C'est prêt ! Bon appétit !

roti veau 2

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
humm super tentant ton rôti ! merci du partage ^^
N
très appétissant et délicieusement parfumé j'adore<br /> <br /> bonne soirée bisous
S
un delicieux roti de veau j'adoooore avec du sumac mmmmmm un delice c certain grosse bise
Newsletter
Publicité
Nanouk cuisine
Visiteurs
Depuis la création 138 699
Publicité