750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouk cuisine
26 décembre 2013

Gâteau au chocolat

 

gateauchoco2

 

Bonjour mes chers copinautes ! Comment allez vous en ces derniers jours de l'année 2013 ? 

Voici un très bon gâteau trouvé sur le blog génial "Fati la folle de pâtisserie". Par contre, moi j'ai laissé plus longtemps mon gâteau au four....je l'ai oublié ! 30 minutes c'est très bien. La recette c'est copié-collé !

  • 250g de chocolat noir 
  • 125g de beurre 
  • 150g de sucre
  • 150ml de lait 
  • 4 œufs 
  • 1 pincée de sel 
  • 300g de farine a gâteau farin'UP ( avec levure incorporé )

 

Faire fondre le chocolat et le beurre, mélanger. 

Ajouter le sucre puis le lait et la pincée de sel, bien mélanger avant d'incorporé la farine, verser dans un moule beurre et cuire a 180° pendant environ 30 minutes.

 

Démouler et laisser refroidir sur une grille.

farineup

 

Publicité
Commentaires
L
coucou nanou super sympa ton gâteau en forme de cœur ;)
C
Magnifique ton gâteau<br /> <br /> Chrys
C
Superbe recette ! vous avez du vous régaler !!!<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> bisous
C
Superbe recette ! vous avez du vous régaler !!!<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> bisous
F
Oh je suis flaté, merci.<br /> <br /> j'espère que tu tes régalé :)<br /> <br /> Je te pique la photo pour la mise a l'honneur
Newsletter
Publicité
Nanouk cuisine
Visiteurs
Depuis la création 138 699
Publicité