750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouk cuisine
18 janvier 2013

Journée partenariats

Aujourd'hui, je vous présente de généreux partenariats.

 

Je commence par Laguiole,

laguiole2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

6 jolies couteaux ambiances...

Laguiole3

laguiole1 

Je remercie Ludovic pour ce colis qui m'a fait très plaisir !

GetAttachment[1]

 

Puis, on continue avec Unic & Chic

unic & chic

J'ai reçu de jolies échantillons ! Je vais pouvoir vous présenter mes recettes dans de jolies verrines !

unic et chic2

 

Un très grand merci à Marie pour ces très beaux échantillons !

U&C-Logo-Pantone2

 

 

Et je vais finir avec EPICETOO

Epicetoo

 

De délicieux épices pour concocter de merveilleux plats que je partagerai avec vous !

Je remercie la très gentille Véronique de m'avoir gâté !

logo-site-epicetoo

 

Voilà, je remercie encore ces partenariats qui m'ont fait confiances.

 

Continuez à vous inscrire à ma Newsletters pour suivre mes aventures culinaires

et si vous testez une de mes recettes envoyer la photo là :

knanoucuisine@hotmail.fr

Publicité
Commentaires
N
Oui c'est tout à fait ça ! bisous
L
De superbes partenariats !! De magnifiques verrines, des épices bien parfumées qui vont enchanter tes papilles et des couteaux colorés qui vont mettre de la gaieté sur ta table !
F
Très beaux partenariats. Félicitations. Bises et bonne soirée
M
Tu as été bien gâtée!!!Bises.
D
félicitation pour tous ces partenaires<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Nanouk cuisine
Visiteurs
Depuis la création 138 699
Publicité