750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouk cuisine
23 novembre 2012

Muffins à l'ananas et au miel

muffins3

Une recette faites plusieurs fois et qui a toujours plus ! Ces supers muffins je les ai trouvé chez la cuisine de mes racines. Voici un copié-collé, ne rien changer ! Elle est parfaite comme ça ! 

muffins ananas2

  • 50g de beurre
  • 1 oeuf
  • 75g de farine
  • 25g de noix de coco
  • 50g de sucre
  • 20g de miel
  • 1/2cac de levure chimique.
  • 2 tranches d'ananas en sirop
  • du chocolat pour la décoration

 

 

Dans une casserole faire fondre à feu doux, le beurre et le miel.

Mélangez la farine, la levure, le sucre et la noix de coco dans un saladier.

Versez dessus le beurre et miel fondu. Cassez l'oeuf et fouettez vigoureusement.

Puis mettre votre saladier dans le frigo pour au moins une heure.

Remplir les moules à muffins au trois quart et déposez un morceau d'ananas sur chaque gâteau.

Enfournez pendant 10 à 15 minutes. Puis décorez avec du chocolat fondu. Ici, moi j'ai décoré avec un stylo pâtissier.

 

muffins ananas4

 

C'est prêt ! Bon appétit !

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
ça doit être délicieux à l'ananas !!!
L
coucou! merci pour ton passage sur mon blog! cela me permet de découvrir ton joli blog! tes muffins sont miamiam! je m'inscris chez toi pour ne rien rater! bonne soirée
Newsletter
Publicité
Nanouk cuisine
Visiteurs
Depuis la création 138 720
Publicité