750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouk cuisine
12 décembre 2012

Madeleine au miel

madeleines2

Des madeleines légères et aériennes ! J'ai presque pas pu faire la photo ! Avec mes petits loulous, (comme c'était la première fois que j'en faisait), on a voulu y goûter mais on ne pouvez plus s'arréter ! Une recette trouvée chez marmiton.

madeleines

- 125 g de beurre fondu
- 3 œufs
- 130 g de sucre en poudre
- 1 cuillère à soupe rase de miel
- 150 g de farine
- 1/2 sachet de levure
- 1 citron non traité
- une pincée de sel

Préchauffez votre four thermostat 7-8 .

Fouettez à la main les œufs, le sucre et le miel, jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Ajoutez alors la farine, le sel, le levure, le beurre fondu et le zeste du citron.

Bien mélanger. Beurrez les moules et les remplir à moitié avec la préparation.

Enfournez 5 à 10 min, jusqu'à ce que les madeleines soient dorées.

madeleines1

C'est prêt ! Bon appétit !

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
irrésistible, elles sont bien belles! heureusement qu'on a eu les photo lol!bonne soirée
C
une bonne recette à noter!bise!
J
J'adore les madeleines! Les tiennes ont l'air toutes moelleuses et parfaites! Bises!
T
une belle première
C
belles bosses j'adooooooore<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Nanouk cuisine
Visiteurs
Depuis la création 138 699
Publicité