750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouk cuisine
26 mars 2013

Nouveau partenariat

 

Je vous présente un nouveau partenariat : BLOCH

 

Une gamme culinaire très complète. Elle nous aide et nous permet de réussir sans difficultés des plats même très élaborés. En plus si vous commandez vous recevrez vos produits dans des étuis cartonnés qui referment à volonté grâce à leur couvercle très pratiques ! Ils sont également complètement étanches grâce à leur système exclusif de membranes. Dites adieu aux fuites et aux placards enfarinés !

Visitez leur site vous y trouverez un nombreux choix de produits comme ceux que j'ai reçu par exemple. Du riz Hop (riz long et facile à cuire) avec lequel j'ai fait mon poulet farci et aussi des tomates farcis (recettes à venir). De la chapelure, avec lequel j'ai fait des escalopes panées (recette à venir).... 

47bloch

 

 ... 

bloch2

 

BLOCH SUBLIME VOS RECETTES

 

 

Publicité
Commentaires
B
félicitations !! l'orge perlé, c'est trop trop bon !! bises
B
bravoooo
O
Félicitations Nanou! bisou
K
Félicitations.
C
je ne connais pas ces produits je vais aller voir ça bises
Newsletter
Publicité
Nanouk cuisine
Visiteurs
Depuis la création 138 718
Publicité