750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouk cuisine
19 novembre 2012

Tarte aux épinards

tarte e

 

Des épinards Miam Miam pour moi et Beurk pour mes enfants LOL !!! Une idée empruntait chez Il parait que c'est bon !

  • 1 pâte feuilletée
  • 500gr d'épinards surgelé
  • 5 oeufs (moi j'ai mis 3 oeufs)
  • 2 càs de crème fraîche (moi j'ai mis une boîte de riccotta)
  • 1 gousse d'ail (j'ai oublié !)
  • sel, poivre

Préchauffez votre four à 180°.

Étalez votre pâte dans un moule et piquez la avec une fourchette.

Dans une poêle à bord haut mettre un filet d'huile et faite cuire vos épinards comme indiquer sur le sachet. Salez, poivrez.

Une fois les épinard cuits rajoutez votre boîte de ricotta mélangez bien puis cassez dessus vos oeufs. Mélangez.

Sur la photo vous verrez que j'ai mis des rondelles de bûche de chèvre.

Mettre votre mélange d'épinards-ricotta sur la pâte et enfournez pour 30 minutes.

Voilà c'est prêt ! Bon appétit !

 

Publicité
Commentaires
N
Salut Nanouk, merci pour ta confiance. Mais j'insiste, le goût est meilleur avec de l'huile d'olive et la gousse d'ail ;). C'est une excellente idée le chèvre desus, j'en referai de cette manière.
Newsletter
Publicité
Nanouk cuisine
Visiteurs
Depuis la création 138 720
Publicité