750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouk cuisine
24 novembre 2012

Cake à la banane

cake banane

 

Des bananes qui commencés à noircir dans le panier à fruits ! Il fallait que je les sauve ! Lol ! Et c'est chez Loloche et ses gourmandises que j'ai trouvé le remède !

cake banane1

  • 200g de farine
  • 125g de sucre
  • 100g de beurre mou
  • 3 bananes mûres
  • 2 oeufs
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • 1/2 c à café d'arôme vanille en poudre
  • sel

 

Préchauffez votre four à 180°C.

Épluchez et écrasez à la fourchette les bananes.

Dans un cul de poule, battre au batteur le beurre et le sucre. Lorsque vous obtenez une pommade, rajoutez les oeufs battus, puis la farine, le sel, la levure et l'arôme vanille.

Incorporez les bananes, mélangez bien.

Versez la préparation dans un moule à cake. Cuire 40 à 45 minutes à 180°C.

C'est prêt ! Bon appétit !

Publicité
Commentaires
L
très beau gâteau miamiamiam bravoooo bisous
L
je te remercie pour ce clin d'oeil ;-) tu as du te régaler, car c'est un cake que je fais souvent et au petit déjeuner il est extra !!!!!!!!!!! hummmmmmmmmmmmmmm en ce moment j'ai pas de banane mûres et sur ce coup : je suis frustré ;-(<br /> <br /> bisous loloche
Newsletter
Publicité
Nanouk cuisine
Visiteurs
Depuis la création 138 699
Publicité