750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouk cuisine
27 décembre 2012

Cake surprise !

cakesurprise2

 

Comme il me restait beaucoup de popcakes, j'ai eu l'idée de les recyclés dans un cake chocolat ! Aprés mon gâreau damier, je vous présente Mon Cake Surprise ! lol

Pour les popcakes voir ICI

Pour le cake chocolat :       

150 g de chocolat pâtissier

3 oeufs

100 g de sucre en poudre

60 g de farine

1 cuillère à café de levure

80 g de beurre

50 g de poudre d'amandes

Faire fondre le chocolat (en morceaux) au bain-marie avec 5 cuillères à soupe d’eau.

Dans un saladier, battre les oeufs avec le sucre, jusqu’à ce que le mélange blanchisse.

Ajouter la farine, la levure, le beurre fondu, la poudre d’amandes, et le chocolat. Mélanger.

Verser la moitié de la préparation un moule à cake. Puis poser vos cakepops l'un derrière l'autre sur votre pâte. Puis versez le reste de la pâte sur les popcakes.

Mettre à cuire dans un four préchauffé à 180°C 30 à 35 min.

Attendre 5 min avant de démouler. Laisser refroidir.

cakesurprise

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'adore faire des gourmandises surprises comme ça =)
K
Excellente idée.
A
que ca doit etre delicieux, merci pour le partage
A
Coucou :)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est super original, je n'ai pas encore essayer les pops cakes, mais ca donne envie de le faire ! La surprise est réussit, bravo !<br /> <br /> Bise
C
Très très chouette idée Nanou. Le rendu est très joli en plus. Bises<br /> <br /> Chrys
Newsletter
Publicité
Nanouk cuisine
Visiteurs
Depuis la création 138 699
Publicité