750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouk cuisine
22 janvier 2013

Quiche facile et rapide sans pâte aux 3 fromages

tarte fromages sans pate

 

Une quiche simple sans pâte et aux fromages comme je les aime ! Merci au Blog l'avis (ou la vie) d'une maman, un blog où il y a des tas de choses bien appétissante ! Je n'ai pas changé grand chose, sauf rajouté du boursin une tranche d'emmental.

  • 3 œufs
  • 4/5 fromages type kiri ou vache qui rit
  • Du roquefort (la quantité est à notre convenance)
  • 80 gr de farine
  • 1 sachet de levure chimique
  • 1 petit suisse nature (j'en ai pas mis j'en avait pas, j'ai mis de la crème fraîche à la place)
  • 40 cl de lait écrémé
  • 60 g d’emmental râpé
  • du Bousin
  • une tranche d'Emmental en tranche (pour la déco)
  • beurre
  • sel, poivre et muscade

 

Préchauffer votre four à 190 °c 

Dans un saladier, fouetter les œufs, ajouter la farine et la levure.

Puis incorporer le petit suisse avec le lait.

Ajouter l’emmental et mélanger à nouveau.

Saler, poivrer + muscade.

Verser la préparation dans un moule à tarte (beurré).

Parsemer la quiche avec le roquefort émietté ainsi que les petits morceaux de kiri ou vache qui rit.

Enfourner pour 25 minutes jusqu'à ce que le dessus soit bien doré.

      

tarte fromages sans pate1

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
Ca a l'air justee trop trop bonn!! Bisouu
B
hummm j'adore, avec plein de fromages !! bises
G
C'est une super tarte ça, avec plein de fromages, miam mia m ;-) Ca change des tartes avec pâte, j'essaierai!<br /> <br /> Bises et belle journée!
K
Une quiche sans pâte j'adore !!
A
Du fromage, c'est pour nous, une part pour la maison svp ;)))
Newsletter
Publicité
Nanouk cuisine
Visiteurs
Depuis la création 138 699
Publicité