750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouk cuisine
16 février 2013

Quatre-quart aux amandes

quatre quart amande

J'ai découvert il y a pas longtemps la recette du quatre-quart. C'est devenu un gâteau que je fais souvent. J'ai fait le quatre-quart aux pépites de chocolat et nature. Voilà le quatre-quart aux amandes du super blog "Kougelhopfetchocolat". Voici un copié-collé.

  • 250g de sucre
  • 250g de beurre
  • 6 càs de lait chaud
  • 5 oeufs
  • 250g de farine
  • 1sachet de levure chimique
  • 100g d'amandes en poudre.

 

quatre quart amande2

 

 Préchauffer le four à 175°.

Battre le sucre, le beurre et le lait en mousse.

Ajouter la poudre d'amandes.

Incorporer les oeufs un à un en mélangeant bien entre chaque oeuf.

Ajouter la farine et la levure.

Verser la pâte dans un moule beurré.

Enfourner 35mn environ.

quatre quart amandes3

 

Publicité
Commentaires
B
Qu'est-ce que c'est calorique, mais qu'est-ce que c'est bon!!
M
Bravo !!
C
Parfait pour dévorer à tout moment ! bises
L
ma chere Nanou le quatre quart ya pas mieux j'adore , bizz ma belle
K
Merci pour le clin d'oeil, je te pique la photo.
Newsletter
Publicité
Nanouk cuisine
Visiteurs
Depuis la création 138 699
Publicité